Skip to main content

Le Mois du Doc revient du 1er au 30 novembre

Le Mois du Doc vise à promouvoir le cinéma documentaire belge francophone, notamment à travers la projection de films dans différents lieux à Bruxelles et en Wallonie.

Participez à cette célébration du cinéma documentaire en organisant une projection dans une salle de cinéma, un centre culturel, une bibliothèque ou dans tout lieu de diffusion alternatif.

Quels documentaires programmer ? 

Afin de vous aider dans vos choix de programmation, le Centre du Cinéma et de l'Audiovisuel met à votre disposition un catalogue digital des films produits ces deux dernières années en Fédération Wallonie-Bruxelles. Ce catalogue n’est ni exhaustif, ni exclusif : tous les films documentaires d'initiative belge francophone sont éligibles. 

a title="Découvrir le catalogue"""""Découvrir le catalogue

Remboursement des droits de diffusion

La majorité des ayant droits se sont engagés à aligner leurs tarifs des droits de diffusion sur les montants plafonds du RACC, remboursés par la suite sous certaines conditions à consulter sur le site internet du RACC.

Qui peut m’aider ?  

L’équipe du Mois du Doc reste disponible pour vous aider dans l’organisation de votre séance ou événement. N’hésitez pas à prendre contact avec nous via Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

J'encode ma programmation

Deadline : 20 septembre


CONTACT

Fatmire Blakaj | Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. | 02 413 33 51